°°¤¤ Simu-Legend, devient une légende du football ¤¤°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°¤¤ Simu-Legend, devient une légende du football ¤¤°°

Devient la légende du football européen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Modifications des membres du staff Simu-Legend !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gignac [AS Rome]
Administrateur
Gignac [AS Rome]


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 33
Equipe favorite : FC Lorient
Date d'inscription : 17/03/2007

Infos Equipe !
Classement Ligue:
Modifications des membres du staff Simu-Legend ! Left_bar_bleue0/20Modifications des membres du staff Simu-Legend ! Empty_bar_bleue  (0/20)
Points en championnats:
Modifications des membres du staff Simu-Legend ! Left_bar_bleue0/0Modifications des membres du staff Simu-Legend ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Modifications des membres du staff Simu-Legend ! Empty
MessageSujet: Modifications des membres du staff Simu-Legend !   Modifications des membres du staff Simu-Legend ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:06:59

Ici seront donné les changements effectués dans le staff Simu-Legend !
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-legend.forumgaming.fr
Gignac [AS Rome]
Administrateur
Gignac [AS Rome]


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 33
Equipe favorite : FC Lorient
Date d'inscription : 17/03/2007

Infos Equipe !
Classement Ligue:
Modifications des membres du staff Simu-Legend ! Left_bar_bleue0/20Modifications des membres du staff Simu-Legend ! Empty_bar_bleue  (0/20)
Points en championnats:
Modifications des membres du staff Simu-Legend ! Left_bar_bleue0/0Modifications des membres du staff Simu-Legend ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Modifications des membres du staff Simu-Legend ! Empty
MessageSujet: Re: Modifications des membres du staff Simu-Legend !   Modifications des membres du staff Simu-Legend ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:28:37

Chers membres bonsoir !

Au vu du bon petit départ de Simu-Legend, j'ai décidé de nomme un second administrateur afin de m'aider dans ma tâche de veiller au bon fonctionnement du forum.
Celui ci n'est autre que Tom Morello, auquel je souhaite bonne chance pour cette belle promotion !

excellent
vivesl
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-legend.forumgaming.fr
Gignac [AS Rome]
Administrateur
Gignac [AS Rome]


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 33
Equipe favorite : FC Lorient
Date d'inscription : 17/03/2007

Infos Equipe !
Classement Ligue:
Modifications des membres du staff Simu-Legend ! Left_bar_bleue0/20Modifications des membres du staff Simu-Legend ! Empty_bar_bleue  (0/20)
Points en championnats:
Modifications des membres du staff Simu-Legend ! Left_bar_bleue0/0Modifications des membres du staff Simu-Legend ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Modifications des membres du staff Simu-Legend ! Empty
MessageSujet: Re: Modifications des membres du staff Simu-Legend !   Modifications des membres du staff Simu-Legend ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:54:22

Chers membres de Simu-Legend,

Le forum prends de l'importance et j'ne suis extrémement heureux. Tout ceci c'est grâce à vous et nous esperons que cela durera. Votre fidélité est énorme.

Je tient aujourd'hui à vous faire part de la décision que Tom Morello et moi même avont prit pour les simulateurs. Malouda10, Mr Kennedy, G-Rone et Titi-Henry c'était gentillement proposés pour accomplir cette tache journalière et fastidieuse.

Tom et Moi avont statués hier soir sur leurs simulations tests. En voici les résultats.

Malouda10 à été promu au poste de simulateur en esperant que plus tard il puisse ajouter des screens.
Mr. Kennedy est lui aussi élevé au reng de simulateur. Le petit conseil serait que plus tard tu puisse mettre des screens !
Pour G-Rone, nous avons hésité mais nous lui donnons sa chance, essaye de réduire la taille de tes screens et la présentation peut être améliorée.
Poue Titi-Henry il n'y a eu aucune hésitation ses simus sont superbes, bonne chance à lui !

Voila donc nous avons nos nouveau simulateurs en leur souhaitant bonne chance, merci à vous !

Gignac et Tom.

vivesl
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-legend.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Modifications des membres du staff Simu-Legend ! Empty
MessageSujet: Re: Modifications des membres du staff Simu-Legend !   Modifications des membres du staff Simu-Legend ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications des membres du staff Simu-Legend !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres du staff de Simu-Legend !
» Simulateurs Simu-Legend !
» Trombines des membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°¤¤ Simu-Legend, devient une légende du football ¤¤°° :: ¤ Administration de Simu-Legend ¤ :: ¤ Annonces Administratives ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser